8.12.
bequille
8.12.1.
circuit de
logique bequille
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APRmo_RS125_F##8##t_0028_01.eps |
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Le démarrage et
l’allumage de la moto sont inhibés si la béquille est baissée et/ou si un
rapport est engagé. |
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DEPISTAGE DES PANNES ·
Vérifier
l’intégrité des fusibles de 15 A. ·
Contrôler
le contacteur point mort. ·
Contrôler
le contacteur béquille. ·
Contrôler
le diode. ·
Contrôler
le relais de démarrage ·
Remplacer
le boîtier électronique d’allumage par un autre en parfait état de marche. |
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DONNEES DE CONTROLE A l’aide d’un
testeur en fonction ohmmètre vérifier la continuité des contacts suivant les
schémas reportés ci-dessous. |
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Contrôle du contacteur de sélecteur au point
mort
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Contrôle du contacteur béquille
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Pour vérifier le
fonctionnement des diodes : ·
Débrancher
le connecteur à deux voies (1) (blanc).
A l’aide d’un
testeur (en fonction essai diodes) vérifier les valeurs entre les deux cosses
internes mâles du diode (voir figure). |
APRmo_RS125_I##8##r_0011_01.jpg |
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Valeur correcte (mesure A) : 0 – 1 W. Valeur correcte (mesure B) : ¥. Au cas où le
testeur serait dépourvu de la fonction essai diodes, alimenter avec une tension
de 12 V, en interposant une ampoule de 12 V
– 2 W sur le câble positif et en reliant le diode comme indiqué sur la
figure.
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APRmo_RS125_I##8##t_0015_01.eps |
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Essai (C) : l’ampoule ne s’allume pas. Essai (D) : l’ampoule s’allume. |
APRmo_RS125_I##8##t_0016_01.eps |